L’application pour alerter en cas de crise majeure Plus d'infos
INFOS PRATIQUES > Les actualités de Beure

Un colis pour nos aînés

Publiée le
05 Octobre 2020

En raison de la pandémie Covid-19 et du respect des règles sanitaires de plus en plus drastiques, la Municipalité se voit dans l'obligation d'annuler le traditionnel repas dansant de Noël.

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) a décidé de l'attribution d'un colis plus conséquent à destination de nos aînés.

Toute personne de plus de 70 ans a reçu ou recevra très prochainement, un courrier avec un coupon réponse à faire parvenir à la mairie impérativement avant le 10 novembre 2020.
Nous invitons toute personne de plus de 70 ans n'ayant pas reçu ce courrier d'ici le 12 octobre à contacter le secrétariat de mairie, en particulier les nouveaux arrivants sur la commune.

Le colis sera mis à disposition à la mairie les jeudi et vendredi 26 et 27 novembre ou en cas d'empêchement, il sera livré à domicile le samedi 5 décembre de 9h à 12h.

Information

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés notamment à améliorer le site ou pour créer des statistiques de fréquentation.
Les cookies ne contiennent pas d’information personnelle et ne peuvent pas être utilisés pour identifier quelqu’un. En savoir +
Je refuse
J'accepte