Tarifs 2018 location des salles plus d'infos
INFOS PRATIQUES > Les actualités de Beure

21 Avril 2015, un après midi avec nos anciens du club des Copains d'abord !

Catégorie
Article
Publiée le
22 Avril 2015

Nos ainés du club des Copains d'Abord se réunissent de façon très assidue tous les mardi après-midi autour d’une partie de Belotte, Rami, tarot ou scrabble de 14h à 18h dans la salle polyvalente. Malgré parfois quelques rendez-vous ratés du fait de petits soucis de santé mais tous restent très fidèles à ce rendez-vous hebdomadaire ! Un vrai moment de détente et de partage ou l’on papote et plaisante tout en restant bien concentré sur la partie que l’on joue....!
Certains sont là depuis longtemps, comme Georgette 98 ans  au mois de décembre qui adore jouer à la belotte ; plus de 20 ans de présence ! Mais il y a aussi Yvette, nenette et guiguette,  fidèles au club depuis plus de 35 ans! Ce mardi 21 avril on n’a pas manqué de fêter l’anniversaire de Suzanne,  38 ans, oups non….83 ans ! A 16h30, petite pause autour d’un café ou un petit verre de cidre, sans oublier une petite part de gâteau ! He oui on reste gourmand même à plus de 38 ans !!!!!!
Et même lorsqu’il s’agit de faire la vaisselle, l’équipe de nos ainés y prend un certain plaisir ! 
Enfin, un petit clin d’œil en fin de journée, Moana une petite fille qui se trouve alors au périscolaire juste à côté pointe le bout de son nez. Elle adore regarder Claudine jouer au rami. Un beau moment de partage entre génération !

Plus d'informations sur le club des copains d'abord, rendez vous à le rubrique "culture/sport et loisirs" puis "associations".
Et pour plus de renseignements concernant les activités du mardi après-midi rapprochez-vous de Claudine.

Information

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés notamment à améliorer le site ou pour créer des statistiques de fréquentation.
Les cookies ne contiennent pas d’information personnelle et ne peuvent pas être utilisés pour identifier quelqu’un. En savoir +
Je refuse
J'accepte