Tarifs 2018 location des salles plus d'infos
INFOS PRATIQUES > Les actualités de Beure

Le Beure pétanque club sur tous les fronts

Catégorie
Associations
Publiée le
27 Avril 2015

Les membres du Beure pétanque club ont participé, tout au long du week-end, aux récents championnats de Ligue de pétanque qui ont eu lieu à Montferrand-le-Château. Le samedi, les seniors du club ont affronté les meilleures doublettes du Doubs. Chez les féminines, le club beurot présentait quatre équipes dont le duo Céline Breton-Christelle Liénard. De leur côté, les quatre équipes hommes ont bataillé ferme pour se qualifier pour l’épreuve dominicale et affronter les tout meilleurs joueurs de Franche-Comté. La doublette Jean-Luc Koeller et Stéphane Maitrugue n’a cédé que lors de la dernière partie, non sans avoir longtemps mené au score. Le dimanche, les jeunes garçons et filles du club (de 6 à 18 ans) ont pris le relais, pour se frotter à des équipes venues de toute la région. Pour cette compétition organisée par le comité du Doubs de pétanque et qui avait réunie une soixantaine de formations, le club beurot avait envoyé sept représentants parmi lesquels Nicolas Gerdy qui, associé à des Montferrandais, fut éliminé en dernier.

Légende photo : parfaitement encadrés par Louis Devaux et Pascal Koeller, Laurine Pesse-Girod, Léa Breton, Evice Devaux, Arnaud Koeller, Quentin Gerdy, Lilian Breton et Nicolas Gerdy ont brillamment défendu les couleurs beurotes.

Information

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés notamment à améliorer le site ou pour créer des statistiques de fréquentation.
Les cookies ne contiennent pas d’information personnelle et ne peuvent pas être utilisés pour identifier quelqu’un. En savoir +
Je refuse
J'accepte