Tarifs 2018 location des salles plus d'infos
INFOS PRATIQUES > Les actualités de Beure

Le 8 mai au musée Lucien-Roy

Catégorie
Article
Publiée le
05 Mai 2015

Après avoir célébré les 70 ans de la libération des camps nazis, le musée Lucien Roy participera à la commémoration de la capitulation des armées allemandes le 8 mai 1945. A cette occasion, il sera ouvert de 14h à 18h le vendredi 8 mai. Des visites libres ou commentées permettront de découvrir ou de redécouvrir ce musée aux collections très riches. Des documents d'époque permettront de revivre les grands événements de notre histoire depuis l'époque impériale, les deux guerres mondiales et l'importance des femmes dans ces conflits seront soulignées. Au total, douze salles seront à visiter. Les Beurots, les membres de l'Association des Amis du musée et les moins de 16 ans sont accueillis gratuitement. L'entrée sera de 3€ pour les adultes.

Information

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés notamment à améliorer le site ou pour créer des statistiques de fréquentation.
Les cookies ne contiennent pas d’information personnelle et ne peuvent pas être utilisés pour identifier quelqu’un. En savoir +
Je refuse
J'accepte