Tarifs 2018 location des salles plus d'infos
INFOS PRATIQUES > Les actualités de Beure

A.S Beure : un club en bonne santé

Catégorie
Associations
Publiée le
19 Juin 2015

L’assemblée générale de l’A.S Beure a eu lieu jeudi dernier au stade de la commune. L’événement a réuni, parmi les 80 licenciés que compte le club, une trentaine de personnes parmi lesquelles le président Ludovic Berger, le vice-président Alexandre Petrault, l’entraîneur Laurent Berger et le président d’honneur Auguste Koeller. Il a clôturé une belle année au niveau des résultats. Chez les seniors, l’équipe première, promue et entraînée par Laurent Berger, a terminé à une très belle deuxième place du championnat de troisième division de district. Une place sur le podium amplement méritée, avec la meilleure défense du championnat (21 buts encaissés) et la deuxième meilleure attaque (65 buts marqués). Avec aussi du talent individuel dans toutes les lignes, un collectif bien huilé, une motivation exemplaire et un esprit club qui peut laisser augurer un bel avenir à condition que tous les efforts soient maintenus. Une perspective encourageante pour un club qui a connu de très belles heures au niveau régional il y a quelques décennies. La réserve beurote de Emeric Minconetti, qui renaissait de ses cendres après deux années d’absence, a elle terminé sixième de son championnat de cinquième division. Chez les jeunes, les U7 de Geoffroy Bonfanti ont pris beaucoup de plaisir à jouer, tant à l’entraînement qu’à l’occasion des plateaux. L’entraîneur beurot aura noté une belle progression de ses protégés au niveau technique. Même satisfaction chez les U9 coachés par le toujours motivé Loïc Quilan. Pour les U11, Ludovic Breton est satisfait des résultats de ses protégés et de leur quatrième place au classement. Le futur entraîneur de l’équipe première, il remplacera Laurent Berger à la reprise en août, a aussi lancé un vibrant appel au fair-play. Pour finir, le trésorier Daniel Cuenot s’est félicité de la bonne gestion du club. Le président Ludovic Berger, de son côté, a chaleureusement rendu hommage à la commune de la Vèze qui avait prêté à l’A.S Beure, un terrain d’entraînement en sable au mois d’avril quand celui de la commune était inondé. Il a enfin remercié tous les bénévoles parmi lesquels Cédric Maire, Loïc Quilan et Jérémy Koeller, qui auront œuvré toute l’année au service du club, entre autres pour le traçage des terrains. Sans oublier les parents et les supporters de l’A.S Beure, qui ont soutenu les joueurs à l’extérieur et à domicile.

Information

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés notamment à améliorer le site ou pour créer des statistiques de fréquentation.
Les cookies ne contiennent pas d’information personnelle et ne peuvent pas être utilisés pour identifier quelqu’un. En savoir +
Je refuse
J'accepte