Tarifs 2018 location des salles plus d'infos
INFOS PRATIQUES > Les actualités de Beure

Entretien des circuits de randonnée du secteur du plateau

Catégorie
Article
Publiée le
19 Juillet 2015

Au titre des missions incombant à la CAGB dans le cadre des conventions relatives à l'aménagement et l'entretien des itinéraires de randonnée conclues avec les communes du secteur du plateau, un marché public pour l'entretien des circuits du Grand Besançon vient d'être confié à France Clôture Environnement.

Les opérations d'entretien sont organisées en deux temps :
- de juillet à mi-août: l'entreprise effectue une visite de contrôle de l'ensemble des 18 boucles pédestres, des 6 boucles VTT et de leurs liaisons. (contrôle du balisage et de la signalétique...)
- A partir d'août jusqu'à fin septembre : l'entreprise répare et change la signalétique identifiée comme défectueuse (signalétique directionnelle, patrimoniale et de danger, panneaux de départ, équipement de confort...)

La même démarche sera reconduite au début du printemps 2016 de façon à assurer un entretien régulier des itinéraires, de leur balisage et de la signalétique en place.

Information

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés notamment à améliorer le site ou pour créer des statistiques de fréquentation.
Les cookies ne contiennent pas d’information personnelle et ne peuvent pas être utilisés pour identifier quelqu’un. En savoir +
Je refuse
J'accepte