Tarifs 2018 location des salles plus d'infos
INFOS PRATIQUES > Les actualités de Beure
Catégorie
Communiqué de presse
Publiée le
05 Janvier 2019

Monsieur le Maire et les membres du Conseil Municipal, en présence de M Alauzet, député du Doubs, d’un représentant de la gendarmerie de Tarragnoz, ont adressé leurs vœux aux habitants du village à l'occasion de la traditionnelle cérémonie, ce 05 janvier 2019.
M Chaney a rappelé quelques chiffres relatifs à l’année écoulée :
- 19 décès, 34 naissances, 6 mariages et 5 pacs sur notre commune.
- 560 K€ engagés pour les travaux de la rue de Besançon, l’achat du terrain de la propriété OUDET (350 000 €) et le début des travaux du projet âge et vie.
2019 sera l’année des travaux rue de la république et la poursuite du projet âge et vie.
M le maire a également tenu à rappeler le contexte dans lequel se trouve actuellement notre pays ainsi que les différents mouvements qui s’y sont établis fin 2018, soulignant qu’il est important d’être solidaires l’un envers l’autre.
Enfin, les bénévoles qui œuvrent activement au sein des différentes associations du village ont été remerciés.

Mais, il est aussi de tradition de tirer les rois le jour de la présentation des vœux, c'est chose faite ! Admirez le sourire de nos nouveaux couronnés !
La cérémonie s'est clôturée comme à son accoutumée par le verre de l'amitié.

Information

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés notamment à améliorer le site ou pour créer des statistiques de fréquentation.
Les cookies ne contiennent pas d’information personnelle et ne peuvent pas être utilisés pour identifier quelqu’un. En savoir +
Je refuse
J'accepte