Tarifs 2018 location des salles plus d'infos
INFOS PRATIQUES > Les actualités de Beure

Beure Twirl' en Coupe du Monde Twirling

Catégorie
Associations
Publiée le
22 Mai 2019

Après des années d’entraînement et de concours, le club Beure Twirl’, a décroché son tout premier ticket d’entrée pour la Coupe du Monde de Twirling Bâton. Un événement majeur pour cette équipe du Doubs qui prépare déjà la compétition, se déroulant du 4 au 11 août 2019 à Limoges.
Fondé en 2000 par Karine Koeller et Isabelle Maire, le club de twirling est devenu l’une des équipes favorites du village de Beure. Totalisant près de 35 athlètes, dont 19 en compétition, le Beure Twirl’ s’est étoffé au fil des années, accueillant maintenant des membres de 5 à 28 ans. Pour ce nouveau défi, trois twirleuses vont représenter le club : Émilie Koeller et Sophie Koeller, véritable duo à la vie comme à la scène, et Cindy Maire, soliste lors du championnat.
Avec le soutien et les encouragements de la Municipalité.

Information

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés notamment à améliorer le site ou pour créer des statistiques de fréquentation.
Les cookies ne contiennent pas d’information personnelle et ne peuvent pas être utilisés pour identifier quelqu’un. En savoir +
Je refuse
J'accepte